Cinq pays, six îles ; les femmes entrepreneures de l’océan Indien organisent, sous la bannière EFTICOI la deuxième édition du Salon Made in Femmes avec le soutien de la Commission de l’océan Indien. Cette manifestation se déroulera du 28 septembre au 1er octobre au Domaine Les Pailles à l’île Maurice. Elle rassemblera des femmes entrepreneures de la Réunion, de Maurice, de Madagascar, des Comores, de Rodrigues et des Seychelles. A la Réunion, c’est l’association Défis de Femmes présidée par Selvy Bala qui participera à l’analyse des candidatures à transmettre avant le samedi 17 juin. Le dossier de financement Interreg est en cours d’instruction.
Objectifs : rassembler plus de 150 participantes, consolider les premiers projets collaboratifs et créer des opportunités d’affaires transfrontalières.
De nombreux secteurs d’activités seront représentés : agro-nutrition, TIC, environnement, énergie, services à la personne, conseil, développement durablement et commerce.
Cette manifestation, dont la première édition s’était tenue avec succès à la Réunion en 2014, s’adresse aux femmes entrepreneures prêtes à se lancer à l’international, à l’exclusion des entreprises non immatriculées et des franchises.
Les femmes entrepreneures de l’océan Indien sont membres du réseau international EFOI qui fêtera ses dix ans en août prochain.
Dossier d’inscription à télécharger sur www.salonmadeinfemmes.biz
ou à demander par mail [email protected]
2ème édition du Salon Made in Femmes à Maurice